« Un concours pour avoir les pieds au sec »

Organisé par Rando Québec, avec la participation de Merrell Canada.

1. Modalités de participation

Le « Concours pour avoir les pieds au sec » s’adresse aux participants du défi 75S de Rando Québec uniquement. Une fois inscrit au 75S, il suffit de remplir un petit formulaire de participation au concours, qui est disponible dans l’espace membre des participants, sur le site www.75s.ca.

Le concours débute le samedi 6 novembre 2021 à 9h et prend fin le lundi 15 novembre 2021 à 23h59. Une seule participation est admise par personne. Aucune participation ne sera acceptée après cette date.

2. Conditions d’admissibilité

Les participants doivent résider au Québec en date du début du concours.

Les personnes d’âge mineur peuvent participer au concours mais doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur. Ce sera la responsabilité du parent ou du tuteur de participer au concours, mais le prix reviendra bien à la personne mineure.  Dans le cas ou la personne mineure n’aurait pas de parent ou du tuteur pour assumer la participation au concours, elle ne pourrait pas recevoir le prix du concours.

Les employés de Rando Québec, les chargés de projet et les membres du conseil d’administration ne sont pas admissibles au concours. De plus, tout membre de la famille d’une des personnes mentionnées, ou toute personne vivant sous leur toit, n’est également pas admissible au concours.

3. Mode d’attribution du prix

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participations reçues pendant la durée du concours. Le tirage au sort sera fait par les employés de Rando Québec.

Le tirage aura lieu le mardi 16 novembre 2021 à 15h. Une seule personne sera déclarée gagnante sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement.

La personne gagnante sera contactée par courriel et devra réclamer son prix dans un délai maximum de sept (7) jours ouvrables. Dans l’éventualité ou il serait impossible de rejoindre cette personne, Rando Québec pourra effectuer un nouveau tirage au sort afin de remettre le prix à une autre personne ayant participé initialement au concours.

Une fois la réponse reçue de la personne gagnante, le code promotionnel de Merrell Canada lui sera envoyé par courriel.

4. Description du prix

Afin d’encourager les participants du 75S à poursuivre leur défi de randonnée, mais surtout de les récompenser, Merrell Canada offre un code promo à utiliser sur son site Web donnant une réduction de 250 $ sur la facture de la personne gagnante.

Le code promo sera disponible jusqu’au 31 décembre 2021 23h59.

5. Conditions générales

a. « Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler »

b. En s’inscrivant à ce concours, les participants consentent à ce que leur coordonnées soient communiquées au fournisseur de prix (Merrell Canada) s’ils gagnent le prix. Ils autorisent également Rando Québec à publier leur prénom sur le site Web du 75S.

c. Le prix devra être accepté tel quel et ne pourra pas être vendu, remboursé ou transféré. Toute portion du prix inutilisée en date du 31 décembre 23h59 sera annulée.

d. Rando Québec se réserve le droit d’annuler ou de reporter le concours pour quelque raison que ce soit. Par exemple : virus ou bogue informatique ou tout facteur pouvant nuire à la sécurité des informations des participants ou du site Web.