« En solo c’est bien, à deux c’est mieux! »

Organisé par Rando Québec, avec la participation de Merrell Canada, le Centre La Tienda, les Sentiers de l’Estrie et les Parcs régionaux de la Matawinie.

1. Modalités de participation

Le concours « En solo c’est bien, à deux c’est mieux! » s’adresse aux participants du défi 75S de Rando Québec uniquement. Une fois inscrit au 75S, voici les étapes de participation :

  • Inviter une personne à parcourir un sentier du 75S
  • Prendre une photo avec la personne invitée sur le sentier du 75S
  • Transmettre la photo sur le site Web du 75S
  • Remplir le formulaire de participation au concours, disponible dans l’espace membre des participants, sur le site 75s.ca.

Le concours débute le jeudi 22 septembre à 9h et prend fin le dimanche 16 octobre 2022 à 23h59. Une seule participation est admise par personne. Aucune participation ne sera acceptée après cette date.

2. Conditions d’admissibilité

Les participants doivent résider au Québec en date du début du concours.

Les personnes d’âge mineur peuvent participer au concours mais doivent obtenir le consentement d’un parent ou d’un tuteur. Ce sera la responsabilité du parent ou du tuteur de participer au concours, mais le prix reviendra bien à la personne mineure.  Dans le cas ou la personne mineure n’aurait pas de parent ou du tuteur pour assumer la participation au concours, elle ne pourrait pas recevoir le prix du concours.

Les employés de Rando Québec, les chargés de projet et les membres du conseil d’administration ne sont pas admissibles au concours. De plus, tout membre de la famille d’une des personnes mentionnées, ou toute personne vivant sous leur toit, n’est également pas admissible au concours.

3. Mode d’attribution du prix

Un tirage au sort sera effectué parmi toutes les participations reçues pendant la durée du concours. Le tirage au sort sera fait par les employés de Rando Québec.

Le tirage aura lieu le lundi 17 octobre 2022 à 11h. Six personnes seront déclarées gagnantes sous réserve de remplir toutes les conditions décrites au présent règlement.    

Les personnes gagnantes seront contactées par courriel et devront réclamer leur prix dans un délai maximum de sept (7) jours ouvrables. Dans l’éventualité où il serait impossible de rejoindre une ou plusieurs de ces personnes, Rando Québec pourra effectuer un nouveau tirage au sort afin de remettre le prix à une ou plusieurs autres personnes ayant participé initialement au concours.

Une fois la confirmation reçue de la part des personnes gagnantes, elles seront mises en contact avec le partenaire offrant le prix afin de coordonner son envoi, ou recevront le prix directement par courriel, selon le cas.

4. Description du prix

Afin d’encourager les participants du 75S à poursuivre leur défi mais aussi à inciter leur entourage à sortir randonner, Rando Québec et ses partenaires offrent plusieurs prix :

5. Conditions générales
  1. « Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler »
  2. En s’inscrivant à ce concours, les participants consentent à ce que leurs coordonnées soient communiquées aux fournisseurs de prix s’ils gagnent un prix. Ils autorisent également Rando Québec à publier leur prénom sur le site Web du 75S.
  3. Les prix devront être acceptés tels quels et ne pourront pas être vendus, remboursés ou transférés.
  4. Rando Québec se réserve le droit d’annuler ou de reporter le concours pour quelque raison que ce soit. Par exemple : virus ou bogue informatique ou tout facteur pouvant nuire à la sécurité des informations des participants ou du site Web.